Comment créer un book photo

Choisir le photographe de son mariage n’est jamais facile. Cela prend souvent beaucoup de temps, et on ne sait jamais vraiment si on peut faire confiance au photographe qui nous plait. Une chose est sûre, une fois le mariage passé, il ne restera que vous, vos alliances et vos souvenirs. Et puis, pour ceux qui n’auront pas de wedding planner le jour J, le photographe sera le seul professionnel qui vous suit toute la journée, et donc la première personne vers qui vous vous tournerez en cas de problème.

Quand on compare les prestataires sur le net qui s’annoncent “photographe de mariage”, on trouve des résultats très différents. Vous pouvez lancer une recherche google et tomber dans la même page sur un photographe international réputé, un photographe professionnel qui réalise des prestations de qualité et une personne qui vient de se lancer.

Lorsqu’on recherche un photographe, il y a 3 choses importantes à regarder : La qualité des images et de la prestation en général, des images originales qui vous séduisent et s’assurer d’avoir le feeling avec celle ou celui qui va vous accompagner le jour J.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top